Le très beau film L’Aigle d’Hokkaido, signé Marc de Langenhagen et monté par Guillaume Salasca, continue à impressionner. Nouvelles sélections officielles au Festival Deauville Green Awards et au Fifalp 2026. Un grand merci au magazine 13h15 sur France 2 présenté par Laurent Delahousse. Rédaction en chef Jean-Michel Carpentier et Pauline Dordilly.